Questionnaires pour mesurer l’impact des IREM sur la formation initiale

dimanche 2 avril 2017
par  Vinatier, Stéphane
popularité : 3%

Les questionnaires ont pour objectif de quantifier l’importance des travaux des IREM (Instituts de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques) sur le plan national dans le cadre de la formation initiale au sein des ESPE académiques.
Chaque questionnaire ne prend que très peu de temps à être complété (une dizaine de questions).

Merci de cliquer sur le lien qui vous concerne.

Étudiants en master MEEF Professeur d’école :

Étudiants en master MEEF mathématiques :

Étudiants en master MEEF maths-sciences :

Enseignants/formateurs de mathématiques en master MEEF Professeur d’école ou mathématiques

Première version des questionnaires rédigées pour l’ADIREM par :
Michèle GANDIT (IREM de Grenoble, ESPE de l’académie de Grenoble)
Marc MOYON (IREM de Limoges, ESPE de l’académie de Limoges)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

27 août - MathémaTICE 66 vient de sortir

Le numéro 66 de la revue en ligne MathémaTICE vient de paraître.
Sommaire
Virginie Gallien (...)

9 mai - MAthémaTICE 65 vient de sortir

MathémaTICE 65 vient de sortir. Voici les articles du numéro :
Nathalie Carrié choisit (...)

3 mars - MathémaTICE 64 vient de sortir

MathémaTICE 64 vient de sortir. Voici les articles du numéro :
Grégory Maupu passe en revue dix (...)

4 janvier - MathémaTICE 63 vient de sortir

Le n° 63 de MathémaTICE vient de paraître. En voici le sommaire :
Réflexions d’Éric Trouillot sur (...)

11 novembre 2018 - MathémaTICE 62 vient de sortir

Le numéro 62 de la revue en ligne MathémaTICE vient de sortir. Voici les articles du numéro : (...)