Questionnaires pour mesurer l’impact des IREM sur la formation continue

dimanche 2 avril 2017
par  Vinatier, Stéphane
popularité : 4%

Le questionnaire a pour objectif de quantifier l’importance des travaux des IREM (Instituts de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques) sur le plan national dans le cadre de la formation continue des enseignants du premier et du second degré.
Il ne prend que très peu de temps à être complété (une quinzaine de questions).

  • stagiaires ayant assisté à un stage de formation continue organisé par un IREM : questionnaire

Commentaires

Brèves

7 janvier - MathémaTICE 68 vient de sortir

Le numéro 68 de la revue en ligne MathémaTICE vient de sortir. Au sommaire : * Éric Hakenholz (...)

27 août 2019 - MathémaTICE 66 vient de sortir

Le numéro 66 de la revue en ligne MathémaTICE vient de paraître.
Sommaire
Virginie Gallien (...)

9 mai 2019 - MAthémaTICE 65 vient de sortir

MathémaTICE 65 vient de sortir. Voici les articles du numéro :
Nathalie Carrié choisit (...)

3 mars 2019 - MathémaTICE 64 vient de sortir

MathémaTICE 64 vient de sortir. Voici les articles du numéro :
Grégory Maupu passe en revue dix (...)

4 janvier 2019 - MathémaTICE 63 vient de sortir

Le n° 63 de MathémaTICE vient de paraître. En voici le sommaire :
Réflexions d’Éric Trouillot sur (...)