Questionnaires pour mesurer l’impact des IREM sur la formation continue

dimanche 2 avril 2017
par  Vinatier, Stéphane
popularité : 3%

Le questionnaire a pour objectif de quantifier l’importance des travaux des IREM (Instituts de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques) sur le plan national dans le cadre de la formation continue des enseignants du premier et du second degré.
Il ne prend que très peu de temps à être complété (une quinzaine de questions).

  • stagiaires ayant assisté à un stage de formation continue organisé par un IREM : questionnaire

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

27 août - MathémaTICE 66 vient de sortir

Le numéro 66 de la revue en ligne MathémaTICE vient de paraître.
Sommaire
Virginie Gallien (...)

9 mai - MAthémaTICE 65 vient de sortir

MathémaTICE 65 vient de sortir. Voici les articles du numéro :
Nathalie Carrié choisit (...)

3 mars - MathémaTICE 64 vient de sortir

MathémaTICE 64 vient de sortir. Voici les articles du numéro :
Grégory Maupu passe en revue dix (...)

4 janvier - MathémaTICE 63 vient de sortir

Le n° 63 de MathémaTICE vient de paraître. En voici le sommaire :
Réflexions d’Éric Trouillot sur (...)

11 novembre 2018 - MathémaTICE 62 vient de sortir

Le numéro 62 de la revue en ligne MathémaTICE vient de sortir. Voici les articles du numéro : (...)