Accueil > PubliMath > Liste des publications par IREM

Liste des publications par IREM

Classement par organisme
BECHLER Michèle, jeudi 16 mars 2023

Parmi les publications indexées dans PUBLIMATH, il est possible de ne sélectionner que celles du réseau des IREM mais aussi uniquement celles qui sont en ligne...

Parmi les publications indexées dans PUBLIMATH, à partir de la page d’accueil, il est possible de ne sélectionner que celles du réseau des IREM.

En utilisant la recherche avancée, il est possible d’affiner votre recherche, d’afficher uniquement celles qui sont en ligne en cochant la case Ressource(s) en ligne

Certaines d’entre elles correspondent à une brochure numérisée accessible à partir d’une fiche PUBLIMATH

Pour les découvrir, cliquez sur le nom

• de l’IREM ou IRES qui vous intéresse :
 Aix-Marseille   Antilles-Guyane   Aquitaine
 Basse Normandie (Caen)   Bretagne Occidentale (Brest)   Clermont-Ferrand
 Dijon   Franche-Comté   Grenoble
 Lille   Limoges   Lorraine
 Lyon   Montpellier   Nice
 Orléans   Pays de la Loire (Nantes)   Paris
 Paris Nord   Picardie   Poitiers
 Reims   Rennes   Rouen