La commission inter-IREM / GT APMEP Publimath a besoin de plusieurs nouveaux membres pour pouvoir assurer l’alimentation et le maintien de la base de ressource éponyme appréciée de toute la communauté mathématique, et surtout de la communauté enseignante.
Vous trouverez dans le document ci dessous, quelques idées pour contribuer à Publimath, en fonction de votre disponibilité et de votre envie
Le réseau des IREM est un ensemble d’Instituts qui fonctionnent en réseau et qui associent des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur, pour effectuer en commun des (...)
Le rôle de cette instance s’ordonne autour de 3 axes : Veille et incitation, suivi des réalisations des IREM et accompagnement des actions de l’ADIREM. Le comité scientifique des IREM est (...)
Les commissions inter-IREM (CII) sont des groupes de travail constitués de membres de différents IREM centrées sur un cycle d’études, un thème, une activité, une actualité. (...)
IREM - Instituts de recherche sur l’enseignement des mathématiques - 1977-2026 - Connexion