Accueil > Commissions Inter-IREM > CII Université > Enquête après la réforme des lycées de 2010

Enquête après la réforme des lycées de 2010

MENINI Chantal, vendredi 1er janvier 2016

Une réflexion sur l’impact de la réforme des lycées a été entamée en 2013. Un questionnaire pour les enseignants de terminale et un autre pour les enseignants de première année post-bac ont été réalisés.

Questionnaire pour les enseignants du secondaire
Questionnaire pour les enseignants du supérieur
Bilan des questionnaires