Accueil > Commissions Inter-IREM > CII Épistémologie et histoire des mathématiques > Ressources en épistémologie et histoire des mathématiques > Liens Publimath vers les publications des IREM en épistémologie et (...)

Liens Publimath vers les publications des IREM en épistémologie et histoire

GOICHOT Francois, vendredi 12 mai 2023

Liens pour retrouver les publications des IREM en épistémologie et histoire qui sont référencées dans Publimath : publications locales de chaque IREM et publications nationales de la CII Épistémologie et histoire ou des autres CII.

Cliquez sur le nom de l’IREM qui vous intéresse, pour voir les publications de cet IREM en épistémologie et histoire référencées par Publimath

Aix-Marseille   Aquitaine   Basse Normandie (Caen)
Brest   Clermont-Ferrand   Corse
Dijon   Franche-Comté   Grenoble