Accueil > Colloques et séminaires > Séminaire du réseau

Séminaire du réseau

HACHE christophe, lundi 29 janvier 2024

Le séminaire du réseau des IREM a pour but de participer à la visibilité et à la diffusion des travaux des IREM. Chaque séance présente les travaux d’un groupe IREM, d’une commission-inter IREM, etc. Elle a lieu dans les locaux de l’IREM concerné et en visioconférence.

Séances de l’année 2024-2025 (à 16h30, dans un IREM et en visio) :

• mercredi 2 octobre 2024 (à Brest et en visio),
  • mercredi 11 décembre 2024 (à Brest et en visio)
  • 1 séance en janvier-février (à préciser),
  • 1 séance en mars-avril (à préciser),
  • 1 séance en mai-juin (à préciser).

Plus d’informations sur le programme du séminaire du réseau des IREM